Compagnie Pater patriae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Pater patriae

Compagnie médiévale XIIe et XIIIe siècle.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seigneuriales de Coucy 2013

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seigneuriales de Coucy 2013 Empty Seigneuriales de Coucy 2013 Lun 7 Jan - 22:03

messire Jean

messire Jean

Je suis allé sur le calendrier des prévisions pour cette année ,et je n'ai pas vu d'évènement pour le début du mois de Mai. Hors il y a les seigneuriales de Coucy le château les 5 et 6... où nous sommes normalement censés être (et attendus par nos Frères de l'Aisne). Ce doit être un retard de mise à jour... rassurez moi. Question

Frédéric Forest

Frédéric Forest
Admin

je n'ai pas encore finis le tour des med en freehands ! mais de toutes façon je ne suis pas là je démarche la bretagne (vacances annuels) on voit le topo annuel samedi soir. Coucy c'est le 4 et 5 mai !

https://paterpatriae.forumgratuit.org

3Seigneuriales de Coucy 2013 Empty Re: Seigneuriales de Coucy 2013 Ven 11 Jan - 23:46

messire Jean

messire Jean

Absolument ! Very Happy cheers

messire Jean

messire Jean

Moi et ma dame irons passer le bonjour de toute la compagnie ,à nos frères de Coucy. Smile

5Seigneuriales de Coucy 2013 Empty Re: Seigneuriales de Coucy 2013 Dim 13 Jan - 11:28

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

Avec plaisirs, on se rejoindra sur place pour boire une petite chopine Very Happy

6Seigneuriales de Coucy 2013 Empty Re: Seigneuriales de Coucy 2013 Dim 13 Jan - 11:56

messire Jean

messire Jean

Pas de problème ,Frère Alexis Very Happy Par contre c'est sur 2 jours ,je pense que nous iront samedi ,le dimanche peut être si nous pouvons dormir là bas ,faut voir sunny Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum