Compagnie Pater patriae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Pater patriae

Compagnie médiévale XIIe et XIIIe siècle.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saison 2012-2013:fêtes médiévales

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

je lance ce sujet afin de créer une délibération avec notre chef vénéré et tout les membres de notre clan.Ne vaudrait-il pas mieux de cibler les médiévales les plus importantes pour la prochaine saison, prendre le temps de bien nous préparer, équipement, logistique, et tout ce qui requiert notre attention, afin de paraître sous notre meilleur jour..cibler les fêtes médiévales les plus importantes et les plus courus, afin de faire connaître l'association, et de recruter de nouveaux membres éventuellement,même si on ne fait pas de camp( faute de prestation officielle), on peut y aller à la journée pour faire de la propagande et se montrer pour faire grandir la réputation de Pater Patriae.Je pense qu'il faut également proposer des animations autour de notre déplacement,scène de vie, combat organisé, concours de tirs à l'arc, jeux du moyen âge, la liste est non exhaustive...je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est pour ça que je lance ce débat, pour faire un peu bouger les choses. Very Happy

Frédéric Forest

Frédéric Forest
Admin

c'est une très bonne idée. je note ! Very Happy Very Happy

https://paterpatriae.forumgratuit.org

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

Oui on y vient petit à petit, ça se discute depuis un moment même.

Invité


Invité

disons qu'il faut commencer à y penser dès maintenant,nous avons le répit de l'hiver, mais le temps passe très vite, alors mieux vaut commencer à faire une liste des choses à faire, et à fourbir notre équipement et voir ce qui serait nécessaire au niveau logistique.croyez que si j'essaie de fabriquer des coffres en contreplaqué ou en médium pour ranger et stocker, et pour transporter le matos, ça pourrait être utile?

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

Pour se qui est de l'organisation, le bureau s'en occupe, planning, med subventionné ou pas.

Quand aux coffres je crois que si le rabat n'est pas bombé c'est bon, coffre plat. Comme celui qu'on a sur le camp.

Frédéric Forest

Frédéric Forest
Admin

le fait est que pour la saison 2013 nous aurons au moins deux camps rémunérés !! donc a nous de gérer le reste des autres médiévales pour faire de la propagande pour la Compagnie !Je vais d'ailleurs regarder et faire un planning pour les médiévales qui pourrait nous intéresser ! a Arrow Arrow

https://paterpatriae.forumgratuit.org

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

Certaine med subventionné en camp sont un peu rude (quand même moins que provins je pense^^) et d'autre non subventionné toujours en camp mais c'est bon pour l'éclate, moins de chose à faire, ambiance week end posé quoi, donc à voir Smile

Frédéric Forest

Frédéric Forest
Admin

Ben d'après Christophe Chairon ça devrait être sympa et super marrant! Cool Cool Cool

https://paterpatriae.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum