Compagnie Pater patriae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Pater patriae

Compagnie médiévale XIIe et XIIIe siècle.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle année pour la compagnie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

messire Jean

messire Jean

Que 2013 soit pour nous mes frères , une année riche en festivals ,tournois ,projets ,festins (chopines Laughing )et partage. Mes bons voeux à tous ,et une santé d'acier ! cheers

Invité


Invité

bon voilà la nouvelle année est là, alors force de volonté et de bonnes résolutions,retroussons nos manches et notre cotte de mailles,et mettons nous au travail pour préparer un belle et grande saison médiévale!force et volonté mes frères! Very Happy

Frédéric Forest

Frédéric Forest
Admin

Comme vous l'avez si bien dit Force et Volonté doivent être de mise cette année ! J'ai encore reçu des demandes pour des camps mais j'étudie le truc. Shocked

Bonne année à vous tous mes amis et que Thor nous protège !!! hein quoi pas Thor ??? ben pourquoi pas ? jfais ce que je veut ...NAAA

https://paterpatriae.forumgratuit.org

Invité


Invité

si on étudiait un peu moins les choses et qu'on passe un peu à l'action, ça serait bien aussi...je pense qu'il faudrait commencer dès maintenant à préparer la saison 2013,car après on risque de manquer de temps pour tout mettre au point...organiser le camp,la logistique, pour les déplacements,mettre au point des animations,sans compter faire tout le matériel...

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

l'année 2013 commence, mais pas la saison, les médiévales subventionnées pour cette année on était marqué sur un Post précédent.

L'organisation prend du temps mais mieux vaux faire les choses calmement que de se précipité pour faire les mêmes conneries que l'année dernière [Dixit Provins pour ceux qui s'en rappel].

Donc pour l'instant, 3 Med Sub. sur 2013 ( à voir si on en acceptera d'autre, ou pas)

Invité


Invité

Je fais partie d'une association où on ne me tient au courant de rien,Alex,même pas des conneries commises durant la dernière saison...je pense que préparer les choses dès maintenant,c'est justement préparer les choses calmement,et même prévoir "un plan B" en cas de galère.si tu penses que je suis dans le genre à attendre et à contempler, ce n'est pas mon caractère,j'ai proposé mon aide pour faire le matériel pour l'association,j'ai fait preuve de bonne volonté,je n'ai pas l'impression que ça ai servi à grand chose,j'ai l'impression de servir à rien dans l'association,donc faîtes comme vous le sentez...après la vie continue!

Invité


Invité

Par contre Fred, je suis d'accord avec toi pour Thor,qu'il bénisse 2013, je suis autan soldat Normand,c'est à dire descendant des Vikings,que Templier!

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

Non fred, loin de la, je sais que tu participe beaucoup, mais on peut pas faire un saut dans le temps, pour l'instant les AG sont compliqué, personne n'est visé, mais des membres partent, d'autres viennent, il faut gerer tout ça, bref

Invité


Invité

Ton père m'a dit qu'il ferait une réunion en avril,donc,qui vivra verra...après je pense qu'il faut quelque en béton,pour des prestations payées,si vous voulez qu'on vous en propose d'autres plus tard...

Forest Alexis

Forest Alexis
Admin en second

oué voila on est bien d'accord, j'ai dit la même chose à mon père, certaines pièces ne nous conviennent pas, historiquement parlant la couleur de nos tabar par exemple, pleins de petites choses se font en interne aussi mais ces petites choses servent à faire des meds sympa Razz

Frédéric Forest

Frédéric Forest
Admin

complètement d'accord avec vous deux mais a la différence prêt c'est que tout le monde sait ce qu'il a à faire. Fred tu t'es proposé de faire des boucliers pour l'association fait les! par contre quand tu achète des fournitures pour des fabrications pour l'assoc pense à te faire faire une facture car dans ce cas là je te rembourse sans problème. Pour ce qui est des camps rémunéré ou pas je m'en occupe et pour ce qui est de l'organisation des camps je verrais au fur et a mesure car je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir concernant les membres. Toutes fabrications pour l'assoc sera discuté, pour le style et la forme, avec moi et l'approbation sera donné par le bureau !Pour ce qui est de l'organisation pure je met au point les responsabilités individuelles selon l'organigramme qu'Alex nous a fait. Pensez a une chose j'ai aussi une vie à côté du médiévale.

https://paterpatriae.forumgratuit.org

Invité


Invité

au risque de te déplaire,Fred! je me fous des remboursements,si je le fais c'est à titre gratuit ,c'est ma contribution à l'association.Après pour ce je dois faire, faudrait-il que je sache exactement ce que tu veux...pour les boucliers ou autre.tu as une vie à côté,comme nous tous,et crois moi la mienne est très chargée, mais je me sens quand même super motivé pour faire de belles choses pour Paterpatriae.Après si tu souhaites continuer à faire les choses sans en informer les autres,libre à toi,mais on ne peut pas faire de projet sérieux comme ça,enfin c'est mon avis.j'ai beaucoup d'affection pour toi et tes fils,et j'adore ton frère, mais franchement,si tu veux faire quelque chose,on le fait sérieusement ou pas du tout,c'est comme ça chez moi,après c'est ton association et toi le président...à toi de décider,ce qu'il y'a de sûr ,c'est que je ferais ce que je dois faire, avec les gens ou sans eux, mais je n'attends personne en chemin,j'ai perdu trop de temps dans ma vie à attendre les gens,je te dis ça avec toute mon amitié pour toi. à toi de décider,soit on parle de choses concrètes,soit tu fais comme tu veux, mais c'est chacun son chemin, et je te retrouverais avec bonheur sur les méds,avec ton association,au hasard de mes péligrinations,en tant que simple ami.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum