Compagnie Pater patriae

Compagnie médiévale XIIe et XIIIe siècle.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seigneuriales de Coucy 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Seigneuriales de Coucy 2013 le Lun 7 Jan - 22:03

Je suis allé sur le calendrier des prévisions pour cette année ,et je n'ai pas vu d'évènement pour le début du mois de Mai. Hors il y a les seigneuriales de Coucy le château les 5 et 6... où nous sommes normalement censés être (et attendus par nos Frères de l'Aisne). Ce doit être un retard de mise à jour... rassurez moi. Question

2 Re: Seigneuriales de Coucy 2013 le Mer 9 Jan - 17:16

je n'ai pas encore finis le tour des med en freehands ! mais de toutes façon je ne suis pas là je démarche la bretagne (vacances annuels) on voit le topo annuel samedi soir. Coucy c'est le 4 et 5 mai !

Voir le profil de l'utilisateur http://paterpatriae.forumgratuit.org

3 Re: Seigneuriales de Coucy 2013 le Ven 11 Jan - 23:46

Absolument ! Very Happy cheers

4 Re: Seigneuriales de Coucy 2013 le Dim 13 Jan - 2:09

Moi et ma dame irons passer le bonjour de toute la compagnie ,à nos frères de Coucy. Smile

5 Re: Seigneuriales de Coucy 2013 le Dim 13 Jan - 11:28

Forest Alexis

Admin en second
Avec plaisirs, on se rejoindra sur place pour boire une petite chopine Very Happy

" Le chevalier du Christ donne la mort en toute sécurité et la reçoit dans une sécurité plus grande encore. Lors donc qu'il tue un malfaiteur, il n'est point homicide mais Malicide. La mort qu'il donne est le profit de Jésus-Christ, et celle qu'il reçoit, le sien propre. "

6 Re: Seigneuriales de Coucy 2013 le Dim 13 Jan - 11:56

Pas de problème ,Frère Alexis Very Happy Par contre c'est sur 2 jours ,je pense que nous iront samedi ,le dimanche peut être si nous pouvons dormir là bas ,faut voir sunny Question

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]